16h26: Groupe A - Gakpo marque encoreLes Pays-Bas ont ouvert le score face au Qatar grâce à un beau mouvement collectif conclu par... Cody Gakpo, naturellement. Le joueur du PSV Eindhoven aura marqué une fois dans chaque match de poules. 16h00: Groupe A - C'est parti pour les deux premiers matches du jourSi les Pays-Bas partent logiquement favoris, la rencontre entre l'Equateur et le Sénégal vaut très cher. 15h10: Groupe A - Les compos des matches de 16hEquateur: Galindez - Preciado, Torres, Hincapié, Estupiñán - Franco, Gruezo, Caicedo, Plata - Estrada, Valencia. Sénégal: E.
20h: Groupe B - C'est parti pour les deux matches du soirL'Angleterre, les Etats-Unis, l'Iran et le pays de Galles peuvent tous se qualifier. 19h00: Groupe B - Les compos de pays de Galles - AngleterrePays de Galles: Ward - Williams, Rodon, Mepham, Davies - Allen, Ampadu, Ramsey - Bale, Moore, JamesAngleterre: Pickford - Walker, Stones, Maguire, Shaw - Henderson, Rice, Bellingham - Foden, Kane, Rashford18h45: Groupe B - Les compos d'Iran - Etats-UnisIran: Beiranvand - Moharrami, Pouraliganji, Khalilzadeh, Mohammadi - Amiri, Ezatolahi, Hajsafi, Jahanbakhsh - Ansarifard, Taremi. États-Unis: Turner - Dest, Carter-Vickers, Ream, Robinson - Adams (C), McKennie, Musah - Weah, Sargent, Pulisic.
Les Pays-Bas sont en passe d’atteindre les dernières marches de la compétition pour la onzième fois dans l'histoire de la Coupe du monde et s'avancent en confiance vers leurs prochains adversaires en restant sur une série de 18 matchs sans défaite depuis le dernier Euro. Les Yanks sans concession Comme leurs prochains adversaires, les Yanks de Greeg Berhalter disputent une onzième participation en Coupe du monde après avoir manqué l’édition 2018 en Russie.
Qualifié d’ « underdogs » au pays, Tyler Adams ses coéquipiers ont tout donné pour inverser la tendance et se qualifier au terme d’une victoire amplement méritée face à l’Iran après deux matchs nul concédés aux Gallois et aux Three Lions. Véritable talisman du onze de Berhalter, Christian Pulisic aura encore donné de sa personne pour venir à bout de la Team melli. Sorti sur blessure après avoir marqué, le Blues de Chelsea a affirmé qu’il serait apte à jouer pour aider son équipe à créer de nouveau l’exploit.
La Coupe du monde 2022 en direct: Pays-Bas, Sénégal, Angleterre et Etats-Unis sont qualifiés - Coupe du Monde de la FIFA 2022 | TF1COUPE DU MONDE 2022 - Suivez en direct l'actualité du Mondial 2022. Ce mardi, le groupe A des Pays-Bas et le B de l'Angleterre ont rendu leur verdict. 22h: Le groupe B rend son verdictL'Angleterre a dominé le pays de Galles (3-0) avec un doublé de Rashford et un but de Foden. Les Etats-Unis ont de leur côté remporté leur match décisif face à l'Iran. Les deux vainqueurs du soir sont qualifiés, les Three Lions sont premiers. Il y aura donc Angleterre - Sénégal et Pays-Bas Etats-Unis en huitièmes de finale. Tous les buts de pays de Galles - Angleterre20h50: Groupe B - Les scores à la pauseL'Angleterre est tenue en échec par le pays de Galles (0-0) après un premier acte pauvre. Les Etats-Unis, eux, mènent contre l'Iran (1-0) et sont virtuellement qualifiés.
Pays-Bas – USA: Compositions, streaming et heure du matchVainqueurs du Groupe A après 2 victoires et un match nul, les invincibles Oranje de Louis van Gaal ouvriront le bal des huitièmes de finale de la Coupe du monde face aux Yanks de Gregg Berhalter ce samedi à 16h00! Zoom sur les compos et les attentes de cette première affiche fatidique entre les Pays-Bas et les États-Unis: Les compositions probables du match Pays-Bas – USA Composition probable des Pays-Bas: Noppert /Timber, Van Dijk, Ake / Dumfries, De Roon, F. De Jong, Blind / Klaassen / Gakpo, Depay Composition probable des USA: Turner / Dest, Carter-Vickers, Ream, Robinson / McKennie, Adams, Musah / Weah, Sargent, Pulisic Pays-Bas – USA: Le clash des revenants Les Oranje sans pression Attendus à la tête du Groupe A, les Néerlandais de retour en Coupe du monde après avoir manqué l’édition russe n’auront pas déçu leurs supporters durant cette phase de poule.
Le Sénégal, de son côté, a pris le deuxième ticket de cette poule pour les 8es de finale grâce à un succès 2-1 contre l'Equateur. Ismaila Sarr et Koulibaly ont marqué, Caicedo avait égalisé (2-1). 17h32: Groupe A - Cela s'agite entre le Sénégal et l'EquateurL'Equateur a égalisé grâce à Caicedo face au Sénégal... qui a repris l'avantage grâce à Koulibaly dans la foulée, d'une tête sur un coup franc. 17h15: Groupe G - Le Brésil s'inquiète de la pelouse du stade 974La sélection brésilienne va demander à la FIFA un "examen approfondi" de la pelouse du stade 974 de Doha après des critiques sur son état "déplorable" formulées par les joueurs après leur victoire (1-0) contre la Suisse la veille, a déclaré mardi Juninho Paulista, coordinateur sportif de la Seleçao.
Pronostic Pays-Bas États-Unis GRATUIT - RueDesJoueurs
Coupe des Pays-Bas Streaming en direct et - Live Soccer TV
Match Pays-Bas États-Unis : Quelle chaine TV & streaming ?
17h08: Groupe A - Les Pays-Bas font le breakFrenkie de Jong, opportuniste après une frappe de Memphis Depay, a inscrit le deuxième but des Oranje face au Qatar. Les hommes de Louis van Gaal sont en train d'éviter la mauvaise surprise. 16h50: Groupe A - Les Pays-Bas et le Sénégal sont devantCody Gakpo a permis aux Pays-Bas d'ouvrir le score contre le Qatar. Le Sénégal, de son côté, mène contre l'Equateur grâce à un but sur penalty d'Ismaïla Sarr et est virtuellement qualifié. 16h36: Groupe G - Neymar forfait contre le CamerounLa superstar Neymar, qui soigne une entorse à la cheville droite, sera forfait vendredi contre le Cameroun, a annoncé mardi la sélection brésilienne, qui sera également privée de Danilo (cheville) et d'Alex Sandro, victime d'une blessure musculaire.
Qualifiés avec 7 points, 2 victoires et 1 match nul, les hommes de Louis van Gaal ont inscrit 5 buts pour n’en concéder qu’un face à une vaillante Tri équatorienne. Armée de sa pépite d’Eredisie le jeune Cody Gakpo, capitaine de l’Ajax, la sélection néerlandaise a su faire la différence en se montrant solide mais sans excès. Une rentrée timide dans la compétition face aux Sénégalais suivie d’un match nul concédé aux Sud-Américains auront pourtant fait douter les observateurs dénonçant un manque de réalisme inquiétant de la part des néerlandais. Une inquiétude non-partagée par le sélectionneur batave qui a rempli son premier objectif sans bavure.
18h13: Le classement des groupes et l'évolution du tableau des 8esRetrouvez ici le classement de tous les groupes. Petit à petit, les affiches des 8es de finale vont se dessiner. 17h59: Groupe A - Les Pays-Bas premiers, le Sénégal qualifiéLe groupe A a rendu son verdict: les Pays-Bas, vainqueurs du Qatar (2-0) grâce à Gakpo et De Jong, terminent premiers de leur poule.
Pays-Bas États-Unis en streaming gratuit, où regarder - GTLF
Iran - Etats-Unis : les Américains s'imposent et joueront contre